Visapourlemonde

Le parc aventure d'Arteka : Les activités

Cela vous tenterait une petite aventure en famille ? Partir découvrir ce que le pays basque peut vous offrir. Le parc d’aventure Arteka a beaucoup d’activités à vous proposer pour que vous passiez de très bons moments avec votre petite famille. Pour cela, via ferrata pays basque un des itinéraires les plus empruntés dans le parc. Vous le connaissez ? Si dans le cas où vous n’en avez aucune idée, on va vous donner quelques informations le concernant ici, et par la suite, on sera certain que vous allez vous lancer à l’aventure.

Ce qu’il y a à savoir sur le parc d’aventure Arteka

Tout d’abord son emplacement, il s’agit d’un parc d’aventure du pays basque. Il est ouvert toute l’année et pas seulement en période de vacances, cela évite effectivement l’encombrement, donc si votre excuse pour ne pas y aller est la peur de la foule et des longues queues pour pouvoir participer, ce n’est plus valable. Le décembre, le parc privilégie les réservations et ne s’ouvre qu’à cet effet. En général, les participants passent deux heures et demie sur le parcours. Pour pouvoir participer, vous n’avez besoin que d’une tenue de sport. Ne vous inquiétez pas, des mesures de sécurité suivant les normes internationales et qui sont contrôlées annuellement y sont mises en place.

Quelques activités que vous pouvez y pratiquer

Dans ce parc d’aventure, ce ne sont pas les activités qui manquent, mais plutôt le temps pour pouvoir les pratiquer tous, cela c’est certes. C’est un véritable paradis pour les amateurs d’escalade et de sport d’ailleurs. Vous voulez prouver votre valeur dans l’une des activités, vous avez le choix entre plongée et kayak. Vous êtes fan de montagnes et voulez battre vos propres records ? Vous êtes les bienvenus, car : Accrobranche, tire à l’arc, randonnée, vélo… beaucoup d’aventures qui vous laisseront sans voix. Quand vous vous sentirez fatigué, vous pouvez venir reprendre de l’énergie en dégustant un hamburger. Le choix de l’activité que vous voulez pratiquer vous appartient, mais dans tous les cas, n’oubliez pas votre sac à dos et votre bouteille d’eau.

Réagissez !

Blog tourisme

  1. 23 Nov. 2019Open Riviera : Les services de conciergerie qui séduit les VIP25
  2. 6 Oct. 2019Connaître les spots rafting du Pays Basque avant sa visite86
  3. 1 Mai 2019J'aimerais visiter le Cameroun, quelques conseils?378
  4. 24 Mars 2019Sport Extrême : Les pistes de trottinette tout terrain du Pays Basque473
  5. 11 Mars 2019Samboat pour votre location de catamaran467